Coronavirus : tant que la situation ne sera pas rendue à la normale,
n'hésitez pas à me contacter au : 06 60 93 52 85, afin de connaître nos points de ventes, nos horaires et pour passer vos commandes pour une livraison gratuite.
Nous aurons des agrumes jusqu'à fin avril / début mai.
Prenez soin de vous.
Didier
. 205g Bœuf haché . 250g Chair à saucisse . 1kg Coulis de tomate . 100g Mie de pain . 50g Pecorino râpé . 50g Parmesan râpé . 3 Œufs . ½ Oignon . 3 gousses d’ail . Basilic 5 feuilles . 5 c à s d’huile d’olive . 5 c à s de persil haché . 1 pincée de noix de muscade râpée . Sel Poivre
1. Disposer la viande hachée dans un saladier et ajouter le parmesan rapé, le pecorino râpé, et le persil haché. 2. Couper en dés la mie de pain, puis la mixer ou l’émietter. Ajouter les œufs, le sel, le poivre et la noix de muscade. 3. Pétrir les ingrédients à la main, puis laisser reposer une heure au frais. Remarque : la mie de pain va apporter un côté moelleux et fondant aux boulettes. 4. Pour préparer la sauce tomate, faire chauffer l’huile d’olive dans une poêle, puis ajouter l’ail et l’oignon émincés et faire revenir 15 minutes. 5. Quand l’oignon est transparent, verser le coulis de tomate et laisser mijoter à feu doux pendant que vous préparez vos boulettes. 6. Pour confectionner les boulettes, diviser le mélange de viande en morceaux et modeler chaque morceau à la main en petite sphère.